LA SOCIETE MIXTE DE TIR DE CHAUMONT A L'HONNEUR

8 février 2015 - 11:21

PAS MOINS DE CINQ TIREURS DE CHAUMONT ONT PARTICIPES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE D'AGEN

Le premier a entrer en Lice fut Stéphane LEROY le mercredi après midi un super match sa meilleure place  23ème  puis vient le tour de Clotilde JUHE ,la compétition se déroule en deux matchs de 30 Flèches avec dix minute de repos après une première série que nous dirons moyenne Clotilde se métamorphosa dans la deuxième série avec un magnifique 297/300 dont la dernière série de dix avec un magnifique 100/100 la seule a réalisée ce score sur les 40 premières tireuses. Puis Lydia  CECCHINI  et Frédérique BISILIAT DONET  sont entrés en piste chacune d'elle a eu une belle série la première pour Lydia et la deuxième pour Frédérique au final   Clotilde réalise 571/600 LYDIA réalise 561 et Frédérique 554 soit un total de 1686/1800 . Quand nous avons constatés qu'il y avait dix équipes engagées nous nous donnions pas beaucoup de chance de rentrer dans les trois première sur le podium et pourtant les filles ont réalisées l'exploit . Au même moment Thomas MENDEZ commençait son match en Pistolet 10 Mètres la fatigue de la route plus de huit  heures de voiture ont rendu le match très difficile pour Thomas mais aussi pour ces adversaires . THOMAS se retrouva premier exquo mais battu au nombre de mouche . Pour la troisième année consécutive Thomas monte sur le podium . Bravo a vous tous . Vous êtes formidables et je suis fier de vous .