Résultats des 39 ème Championnats de FRANCE de TARBES.

17 février 2016 - 00:59

Résultats d'ensemble mitigé , il y à eu du très beau . Comme les Championnats de FRANCE des clubs nous sommes partis a la 20ème place et nos cinq tireurs arbalète field sont remontés a la 10éme place .

Frédérique BISILLIAT - Clotilde JUHE - Lydia CECCHINI - Stéphane LEROY - DUCHANGE Louise .

En équipe Dames 1 : Frédérique BISILLIAT 15ème - Clotilde JUHE 20ème et Lydia CECCHINI 24ème . L'équipe se classe  5ème sur 11 équipes .

En Juniors filles Louise DUCHANGE malgré un problème  d'arbalète, un arc vrillé, réparé gracieusement par le fabricant PIRENEOS qui était sur place . Malgré un début de match difficile c'est remarquablement reprise a fait un très bon match  est se classe 24éme.

En Seniors 1 Stéphane LEROY handicapé pour son problème au ménisque a terminé son match de trois heures .

Je voudrais  féliciter tous les tireurs ayant participer a ces 39ème Championnat de FRANCE de TARBES