BRAVO SASHA . Superbe quatrième place aux championnats régionaux des Ecole de tir.

30 mai 2016 - 15:29

Ce dimanche 29 Mai 2016 , PARMENTIER Sasha a participé aux championnats régionaux de Ecoles de Tir à CHALONS EN CHAMPAGNE.

Dans la catégorie Poussins garçons Carabine 10 Mètres ,  SASHA se classe 4ème quatrième sur 24 participants

avec un total 256,4. Toutes nos félicitations a SASHA et Merci aux parents de leur accompagnement.

Bravo a notre petit sportif d'un sérieux exemplaire . Merci a lui de s'impliquer totalement dans sa discipline.

A mon humble avis devrait lui manquer quelques points pour sa qualification aux championnats de FRANCE de MONTBELIARD . Mais cela change en fonction des saisons et des places disponibles a ces championnats .

Attendons  donc . La belle surprise . Car SASHA la mérite .