DE RETOUR DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE MONTBELIARD .

10 juillet 2016 - 00:06

Parti a la 112 Places sur 152 .

Sasha notre petit champion . a géré ses championnats de FRANCE comme si il avait 10 ans de tir .

Pas stressé su tout du moins il ne le montrait pas . Une petite dizaine de personnes ont accompagnés Sasha à MONTBELIARD .  Nous étions un peu loin pour voir vraiment avec exactitude ses résultats .

Quelle ne fût pas notre surprise de retrouver les résultats sur internet  fftir.org .

Sasha se retrouve 66 / 151 soit un gain de plus de 45 places.

Sasha a réalisé une super compétition. Avec un total 263,3  =. 90+ 85,3 + 88 .

Un score jamais réalisé a l'entrainement ni en compétition . Battant son record personnel et le record de Haute Marne de sa catégorie Poussins garçons Carabine 10 Mètres.

Quand tu vois le remarquable comportement d'un enfant de 10 ans et  5 mois . Tu rêve d"avoir les mêmes comportements de la part des adultes..

Merci aux parents LAURENT et VERONIQUE  mais aussi ses sœurs et les grand parents .

Vous êtes tous formidables . Merci pour le club . .