REUNION DE BUREAU DU CLUB .

4 septembre 2016 - 23:06

Une réunion de bureau du club aura lieu le Samedi 10 Septembre 2016 à 18 H 00 au Stand du " Pâté de Truites " à CHAUMONT.

Seul les membres du bureau du club et les candidats aux prochaines élections du club seront acceptés a cette réunion .

Au cours de cette réunion sera décidé la date de l'Assemblée Générale extraordinaire élective . Cette réunion a lieu   tous les quatre ans en année olympique .

INFO :  Seul les licenciés du club a jour de leurs cotisations et ayant plus de 6 mois de licence pourront voter au cours de cette Assemblée Générale Extraordinaire Elective .